Les campagnes d’e-mail marketing sont un moyen efficace, rapide et économique pour assurer la promotion d’un produit ou diffuser une information [portes ouvertes, invitations à un événement…]
Notre solution IT E-mailing permet de personnaliser votre communication vers la cible [prospects, clients] de manière pertinente, d’affiner la connaissance de cette cible et mettre en place une stratégie marketing relationnel optimal.
Des coûts très attractifs :
L’avantage incontesté de l’e-mailing est son faible coût : faible coût à la conception, à la réalisation et à l’envoi. L’e-mailing est beaucoup plus abordable que d’autres supports tels que le publipostage.
Il permet par ailleurs de personnaliser son message [dans l’objet ou le contenu] de façon automatisée.
Un ciblage maîtrisé
La constitution de votre base de données vous permettra de maîtriser totalement le profil de vos destinataires. Vous allez pouvoir définir des critères de segmentation très précis, aussi bien traditionnels que comportementaux. L’e-mailing permet de s’adresser de façon efficace à un public ciblé.
Des retours réactifs et élevés :
Les retours de campagnes d’e-mailing sont particulièrement élevés et rapides. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre à vos clients la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.
Facilité d’utilisation et rapidité :
L’e-mailing est très facile et rapide à utiliser. Il peut contenir des documents textes mais également des images ou des animations. Il permet de rendre son message attractif et percutant très facilement.